Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wonderful world
5 octobre 2010

Il y a des mots qui me gêne, des centaines de

Untitled_1bIl y a des mots qui me gêne, des centaines de mots des milliers de rengaines qui ne sont jamais les mêmes
Comment te dire je veux pas te mentir tu m'attires et c'est là que se trouve le vrai fond du problème. Ton orgueil, tes caprices, tes baisers, des délices, tes désirs, des supplices, je vois vraiment pas où ça nous mènes. Alors, on se raisonne c'est pas la fin de notre monde; et à tord on se questionne encore une dernière fois. Je ne sais pas comment te dire j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire. Un tas d'idées à mettre au clair depuis longtemps. Mais j'ai toujours laissé derrière mes sentiments. Parfois je me dis que j'ai tord de rester si passive mais toi tu me regarde moi je te dévore. Et c'est parfois trop dur de discerner l'amour. Mon ami mon amant mon amour et bien plus encore.
je te veux toi avec tes défaut et tes problèmes de fabrications, je te veux toi, j'veux pas un faux, pas de contrefaçons, J'vais pas te rendre pour prendre un autre, j'vais pas te vendre pour une ou deux fautes. Je veux tes mots, je veux ta peau, C'est jamais trop. Je te veux plus, changé d'avis J'ai vu un autre un peu plus joli, Je ne veux pas, je ne veux plus jamais voulu. Et puis t'es qui j'te connais pas t'as dû rêver ce n'était pas moi mes confusions, tu les connais Laissons tomber.

comment te dire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité