Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wonderful world
5 octobre 2010

Je te comprends plus. Un coup tu m'aimes, un coup

            Je te comprends plus. Un coup tu m'aimes, un coup tu ne m'aimes plus. Qu'est ce que tu attends de moi concrètement ? Mais putain dis moi ! Je veux pas etre en attente constante. Je te veux toi. Tu vois, moi je sais ce que je veux, mais toi ? Tu le sais au moins ? A part te faire le plus de filles possibles, fumer avec tes potes et ne rien foutre de tes journées, tu sais quelque chose ? N'importe quelle fille censée te laisserait tomber après tout ça. Mais moi je suis beaucoup trop naïve, j'espère toujours. De nous deux, il ne me reste que des messages et nos nuits passées ensemble. Je sais qu'il y en aura d'autres, des nuits. Je ferai tout pour que tu tombes amoureux de moi. Ou un jour je réaliserai que notre " histoire " ne rime à rien, je partirai et là tu te rendras compte que tu tenais à moi. Mais il sera trop tard...

tumblr_l4oaf2N2O61qa06p2o1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité