Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wonderful world
3 novembre 2012

Tu sais, au fond, tu ne me manques pas. Ce qui me

Tu sais, au fond, tu ne me manques pas. Ce qui me manque, c'est l'image que j'avais de toi, mes yeux qui brillaient quand je te regardais. Alors oui aujourd'hui, je m'en vais, pour de bon, et si j'avais une chose, une dernière phrase à te dire ce serait : j'ai cru en toi pendant des mois et des mois, je t'ai attendu, j'ai pardonné tes mensonges, tes erreurs et toi, en récompense, tu as brisé mon cœur. Ce n'est pas normal, j'avais placé tous mes rêves en notre histoire, et toi, tu les a fait s'envoler. Bonne route maintenant, tout le monde peut avancer, même quand ça parait impossible. C'est la volonté, la motivation et les gens qui nous aiment vraiment qui nous permettent d'oublier ce qui nous fait mal. J'oublierais. J'avancerais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité