Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wonderful world
1 octobre 2012

"Bonjour, je suis un connard. Éventuellement, tu

"Bonjour, je suis un connard. Éventuellement, tu tomberas amoureuse de moi. Ne t'en fais pas, je prendrai soin de toi, soin de ton coeur. Au début. Je te dirai toutes ces choses que tu rêves d'entendre, je te ferai croire à la poupée qui tousse. Avec moi, tu te sentiras belle, plus que jamais. Tu te sentiras spéciale, unique, voire même supérieure. Lorsque tu me quitteras, tu auras le coeur léger, heureuse de ta journée, heureuse d'être aimée par quelqu'un comme moi. Au final, tu auras mal mais, tu seras tellement tombée bas, que tu en redemanderas encore. Toujours plus. Je te noierai dans une marée de mensonges que je te balancerai en te considérant dans les yeux. J'attraperai ton coeur. Je le broierai de mes mains sales. Je n'en ferai qu'une bouchée. Et toi, pauvre petite fille désabusée, tu seras incapable de recoller les morceaux."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité