Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wonderful world
24 juin 2012

Vivons au présent maintenant, toi et moi. On

Vivons au présent maintenant, toi et moi. On s'est bien prise la tête. Et pourquoi nous n'arrêterions pas tout ça maintenant ? Comme si nous n'avions pas déjà suffisamment souffert mutuellement. Alors, recommençons tout. Reprenons tout à zéro. Excusons- nous du mal que nous nous sommes fait nous deux. Chacune à notre tour. Parce-que tu sais très bien comme moi qu'on s'en veut toutes les deux. Tu me manques, ouais, t'étais un peu le bonheur qui faisait le miens. Et j'ai jamais voulu te perdre. Mais c'est comme ça. C'était comme ça. Alors, oui, je te propose de tout recommencer. Réapprendre à se connaître, et recommencer à rigoler comme jamais. Vivre au jour le jour toutes les deux. Repasser un été de rêve ensemble. Et se retaper des fou-rires à en crever. Parce-que c'est ça qui me plaisais chez toi. Cette façon de rire à tout ce que je disais, que ce soit drôle ou non, et cette façon de me regarder. Je voyais bien que tu ne voulais que mon bonheur. Oui, c'est ça que j'adorais chez toi. Et pleurer quand on s'engueulait, pleurer quand toi tu pleurais. C'était beau, c'était notre amitié parfaite, c'était nous. Alors, viens on efface tout, on oublie tout, et on recommence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité