Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wonderful world
8 janvier 2011

Un moment sur ma route j'ai rencontré l'amour. Je

Un moment sur ma route j'ai rencontré l'amour. Je lui ai dit tient tu tombes bien, j'veux t'parler depuis toujours. Dans l'absolu t'es une bonne idée mais dans les faits c'est un peu nul. Tu pars en couille une fois sur deux faudrait qu'tu retravaille ta formule. L'amour m'a dit écoute petit ça fait des siècles que j'fais mon taff. Alors tu m'parles sur un autre ton si tu veux pas t'manger des baffes. Moi j'veux bien être gentille mais faut que chacun y mette du sien. Les humains n'font aucun effort et moi j'suis pas un magicien. On s'est embrouillé un petit moment et c'est là que j'me suis rendu compte. Que l'amour était sympa mais que quand même il se la raconte. Puis il m'a dit qu'il devait partir, il avait des rendez-vous par centaine. Que ce soir il devait diner chez sa demi-sœur : la haine. Avant d'partir j'ai pas bien compris, il m'a conseillé d'y croire toujours. Puis s'est éloigné sans se retourner, c'était les derniers mots d'amour .

tumblr_leqtcnBZy41qbokm9o1_500

Grand corps malade .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis mots... et tellement vrais... ^^
Publicité
Publicité