Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wonderful world
1 décembre 2010

Camille regardait Franck en souriant.Garde-le ton

102_7114


Camille regardait Franck en souriant.

Garde-le ton petit sourire de merde, j'en veux pas. C'est tout ce que tu sais donner, toi. Des petits sourires pour embrouiller les gens. Garde-le va, garde-le. Tu finiras toute seule dans ton donjon avec tes crayons de couleur et ce sera bien fait pour ta gueule. Moi, je sens que je fatigue, là. Le ver de terre amoureux d'une étoile, ça va un moment.

Franck regardait Camille en serrant les dents
.
Que t'es mignon, toi, quand t'es en colère. Que t'es beau quand tu perds les pédales. Pourquoi je n'arrive pas à me laisser aller avec toi ? Pourquoi je te fais souffrir ? Pourquoi je porte un corset sous ma cuirasse et deux cartouchières en bandoulière ? Pourquoi je bloque sur des détails débiles ? Prends un ouvre-boîte, merde ! Regarde dans ta malette, je suis sûre que tu as ce qu'il faut pour me laisser respirer.



Ensemble c'est tout - Anna Gavalda.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité