Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wonderful world
29 août 2010

Allez, viens ! Nous construirons ensemble la

christinecentenera1


Allez, viens ! Nous construirons ensemble la nouvelle déchirure. Ouais, je sais, y a des trucs qui s'oublient pas. Mais moi tu sais, j'oublie rien, et c'est toi que j'pleurerai demain. Quand tu m'auras laissé, quand tu m'auras repris. Y a qu'à faire semblant de rien. Juste un peu fermer les yeux, rien qu'y croire un tout p'tit peu. Allez, viens ! Dors dans mes bras. Tu vois, y a mille et une raisons pour pas rester seul comme un chien.


Et c'est toi que j'pleurerai demain quand tu m'auras blessé, quand tu m'auras griffé d'un regard trop lointain, quand t'auras tout dit sans un mot.

Allez, viens ! C'est sûr qu'on peut rester tout seul, putain, mais on a vraiment toute la vie pour ça ! Laisse-toi faire; on laissera nos casseroles au vestiaire, on ouvrira un peu les yeux, on s'sentira un peu moins vieux...

Allez viens  -  Mano Solo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité