Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wonderful world
29 mars 2010

Et là ça a été le pire. Plus rien. Plus rien

Et là ça a été le pire. Plus rien. Plus rien pendant 10ans. Plus rien pendant 3652 jours & 3653 nuits. Fini le jeu, les jeux, le piment de mon existence. J´ai erré dans ma vie comme on erre dans une tragédie de Racine. Hermione version mec. Qu´ai-je fait ? Que dois-je faire encore? Quel transport me saisit? Quel chagrin me dévore? Ah ne puis-je savoir si j´aime ou si je hais. Sophie m´a assassiné. Trucidé, égorgé, baisé, enculé & tant d´autres rimes tarées. Et puis j´ai fini par y penser à l´imparfait. Me résoudre au bonheur fade de ma naissance. L´amour, la famille, le boulot, L'antenne parabolique. du Racine j'vous dis...

Jeux d´enfants.



skins

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité