Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wonderful world
19 mars 2008

Un jour comme une gonzesse avec mes faux

Jean_Charles_de_Castelbajac_new_era_1Un jour comme une gonzesse avec mes faux complexes, c'est ENORME jm'habille en 38, t'as pas vu ma cellulite ? Je serais un peu pouffiasse, je porterais des tailles-basses en disant d'un air digne: " J'espère qu'on voit pas trop mon string .. " & le soir j'irais passer des soirées entre copines a comparer nos poitrines et nos tailles de jean. Entre Copines. Je serais une ptite minette qui passe sa mains dans ses cheveux en penchant un peu la tete pour allumer ton amoureux , je ferais des ptits caprices et je me plaindrais tout le temps, je serais manipulatrice " T'es une amie , je t'adore sincèrement " . Et le soir on rigolerait dans les soirées entre copines en se racontant les derniers potins des magazines. Entre Copines. J'irai avec ma mère faire les soldes d'hiver. Pousser des etat-d'ame dans les rayons d'Etam. Je serais Barbie-Girl avec la peinture sur la gueule et puis je roulerais du cul au cas ou on l'aurais pas vu. Et puis le soir j'irais passer des soirées entre copines " Les mecs ils sont graves, il pensent qu'au cul, J'HALLUCINE ! " . Entre Copines . J'aurais un fantasme permanent: Trouver le Prince Charmant. Un mec Beau, Grand, Intelligent, drôle & aussi romantique. Qui gagne beaucoup d'argent pour que je puisse faire les boutiques. Un gentil mari qui comprenne mes ptits problemes de migraine. Et qui me laisserait passer des soirées entre copines . ( " Attend Cherie, t'as oublié tes aspirines " ) .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité