Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wonderful world
21 décembre 2007

les vacances commencent mal mais tampis c'est

757738254les vacances commencent mal mais tampis c'est noël on pardonne tout à tout le monde je viens de regarder love actually faute de mieux j'aurais voulu y être pourtant faut croire la chance c'est pas mon truc ça c'est le domaine de tous les autres.
et dans love actually on voyait tous ces couples heureux et parfois t'as envie d'en faire partie [ parfois pas non plus ] mais c'est sûr qu'à la période des fêtes comme ça un homme ne serait pas de refus ! bon sinon on va essayer de remonter la pente d'ailleurs lundi je fait des ptits gâteaux apéros avec liza pendant que d'autres seront sur leur surf mais bon l'attente est bénéfique faut croire !
sans blague une soirée de vacances sans gym, sans fêtes et sans copain c'est un peu pittoyable heureusement il reste les amis toujours fidèles les vrais ! et puis moi je m'en fous d'avoir un copain macho et j'aimerais bien devenir chef cuisinière aussi c'est ce que j'en ai déduis de la super aprèmdi forum des formations qu'ils disaient ... en tout cas ça sert a rien [ ou presque ] de toute façon on est perdus c'est pas parceque on va super bien travailler qu'on va avoir un super boulot et c'est pas en se ramolissant que ça va mieux aller donc résultat les jeunes ne savent plus quoi faire [ si vous comprenez rien à ce que je raconte vous inquiétez pas même mes profs ils saisissent pas parceque je ne sais pas organiser et je ne sui pas rigoureuse apparement ] vous croyez que d'être vierge comme neige ça peut être un atout ? de toute façon jmen balance tout ce qui compte c'est que en plus de toutes ces merdes de ce 21 décembre charlie a même pas gagné dans top model on y croyé jusqu'au bout mais agnès nous avait dit c'est une blonde qui a gagné jvous jure on espéré que non ben on s'est trompé !

Et puis mon papa je l'aime et ma maman aussi mais là mon papa il a fait tout pleins d'efforts pour nous et ça fait plaisir merci ^^ mais je voulais le revoir ce blond idéal là putaindemerdefuckallezvousfairefoutrepouffiasse de toute façon j'avais aucune chance mais si j'étais un mec ma bite elle ferait ça : ____ ben évidemment je peux pas vous le mimer c'est confidentiel ces trucs là ça reste dans la sphère privée et Nicolas Sarkozy il sort avec Carla Bruni mais bon c'est son choix il a droit comme tout le monde d'aimer quelqu'un ça peut faire plaisir !
En plus pour noël je vais inviter ma soeur cachée mélanie à faire la fête avec nous parceque chez elle ça va être triste et j'ai hâte de revoir ma grand mère et mon grand père x2 bon allez sur ce bonne nuit à tous et à toutes je vous aime même les moches mais faites pas de conneries avant noël ça serait con le père noël il vous donnerait pas de cadeaux
mais vous avez cru que c'était fini ? c'est jamais fini tant que sur l'écran tu vois pas apparaître le mot FIN

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité