Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wonderful world
14 juillet 2007

penfoul

ECOUTE

                            100_3680

une semaine avec mathilde, avec maella, liza, et surtout ma pauline à MOI !

Ben effectivement comme dans la tradition st gonvelleuse c'était vraiment inoubliable et merveilleux quelques petits mauvais moments mais dans l'ensemble des fous rires, de l'amitié et du sport, de la plage en clair[ regardez la couleur ] SEA SEX AND SUN et puis jeudi, jeudi soir, soirée follement joyeuse et parfaite à 6 : 2 mecs 4 filles dans une caravane ça peut que chanter du roi lion et du saez jusqu'à 5 h, 5 h 30 !

100_3616

La balle de l'amour - les rugbymans - barbie - coups de soleil - spar - ensemble c'est tout - les royaumes du nord - maison de vacances -  you're a bitch - lucioles - feu - le nirvana - lampe cochon - un demi et t'es cuit ! - pikachu - polposex - paella - et jéjé t'es trop musclé - jess mc cartney - converse - mp3 dans la douche - bref que du bonheur

baise moi pour une nuit et je te baiserais jusqu'à la fin de ta vie


nous

100_3620

100_3677100_3672100_3674100_3665

IMG023

+

+

+

et vivement l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité