Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wonderful world
1 juillet 2007

bonjour ou plutot bonsoir les enfants en ce

arotyz_soldesbonjour ou plutot bonsoir les enfants

en ce moment c'est les soldes il y a aussi la course des 6 heures de scaër accomplies dans la boue il y a aussi tous les films à voir les dessins à faire de l'argent à trouver un petit frère à égorger un père à ne plus voir et des amis à voir il y a aussi secret story à regarder pour se dire que enfet on est un peu intelligent quand même il y a la famille à voir et faire une analyse sur tout ce qui nous arrive il y a l'appel à pauline au moins 2 fois dans la journée quand c'est illimité l'argent à rendre il y a tous les rires pour se foutre de tous les coureurs ne pas oublier de travailler un peu quand même de ranger sa chambre d'ouvrir ses fenêtres

il y a aussi la flemme les ampoules ( au pieds je précise ) le genou la fatigue et l'ennui puis l' i pod à acheter se faire belle au cas où les personnes que tu veux à tout prix éviter et qu tu vois comme par hasard "ohohohohh mais tu es là aussi alors comment ça va depuis le temps ?" et puis y'a le temps toujours le même toujours cette pluie brest c'est vraiment comme on le dit alors je commence à y croire à cette vieille citation

bref tout ça dans le désordre et en bazar ça fait ma vie et puis si vous voulez rigolez sur moi allez regardez ceci fait avec l'aide du site de the holiday qui est soit dis en passant un super film avec jude law ouuh je fond ^^ et puis on pleure comme toujours on rit on sourit et on espère même parfait pour un dimanche soir non ? fin bref tagueule daddy dsl mais j'en ai plus que marre du troisième nain comprenne qui pourra

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité