Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wonderful world
20 juin 2007

manque quelqu'un quand même

petit biscuit c'est tiphaine et moi jsuis shrek et pauline c'est le chat potté ah si t'as pas le droit de dire que non parce que c'est vrai parce que moi je mange trop comme shrek

998768664ce qui est bien en vacances c'est de pouvoir se lever tard tôt sans réveil ouais je sais c'est une conception bizarre du sommeil mais j'aime pas faire la grasse mat' et puis ce qui est bien aussi c'est de pouvoir voir tes amis tous les jours sauf si évidemment tu pars avec tes parents ou tout seul voir d'autres amis et puis tu peux organiser tout pleins de sorties tu peux rester glander chez toi comme une grosse larve en mangeant des smacks chocos trésor parce que les smacks c'est trop bon et quand t'en mange une faut que tu en remange et tu commence la spirale infernale des smacks enchantées fin bon tu essaye aussi d'aller à des fêtes, de bouger pour ne pas perdre le contact, pour rigoler se sentir bien tout raconter ta journée même si t'as rien fait tu peux toujours parler du nouveau parfum au chocolat caramel de tes céréales préférées et puis tu peux aussi écouter ceux qui ont une vie eux ils en ont des trucs à dire alors tu commence à te dire mais quesque j'fais là moi à attendre qu'un ami pense à toi alors tu te rabat sur msn parce que c'est la meilleure façon de parler en restant assis comme les américains et puis tu te dit qe enfet t'as pas grand chose à dire comme tu fais rien alors sois tu commence à philosopher sur le monde soit tu t'engueule soit tu dis rien mais ce qui est bien c'est de se dire que t'es libre que la douche le travail ne fait pas du tout parti de tes projets en tête de liste et que pour ce problème tu le règlera dans 3 mois hihihi et puis autrement tu peux toujours appeler tes amis une here chaque jour tes amis ( bon évidemment ça varie en fonction du nombre de céréales que t'as mangé ) et puis tu peux aussi faire chier avec des articles supers long sur ton blog que personne ne lira jamais sauf les plus courageux ou les plus désespérés qui en ont rien a faire et puis tu peux aussi essayer de faire du sport en courant au ptit kerzu mais comme on commence à perdre de la graisse à partir de 45 mn et que toi tu n'en cours que 30 voir 5 quand t'es flemmarde eh ben tout ce que t'a foutu c'est juste enlever toute l'eau dans ton corps et te dessécher comme une vieille branche et même que mon grand père il veut qu'on prononce tout à la française donc par exemple week end tu dois plus le dire c'est maintenant devenu la fin de la semaine comme il dit mon grand père chacun sa langue et c'est beaucoup plus instructif allez j'arrête là ça commence vraiment à faire long

pour faire court : les vacances c'est trop rigolo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité