Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wonderful world
6 mai 2007

marre de ces lesvenniennes et lesvennien, ces

1411_zacmarre de ces lesvenniennes et lesvennien, ces cons qui n'ont que 5 ans d'âge mental mais qui prétendent en avoir 20 en boite, qui fument pour se la jouer genre j'suis stressé pour rien et je sais que ça va me tuer mais bon après tout quesque j'en ai à faire si mon daron me paye toutes celles que je mets dans mes poumons marre de ceux qui te font chier juste pour te faire chier et ne te parlent juste pour te demander des copies marre de ceux qui te critiquent sans te connaître qui te jugent et qui te cassent à longueur de journée marre de faire semblant d'essayer de me fondre dans la masse en vain pourquoi ? pour être bien en société marre de ne jamais devoir mettre de vêtements différents ou avec un petit trou marre de faire attention à chaque fois que tu bouge si l'on ne voit pas ton ventre ta culotte ou ton string ou ton tanga ! si tes cheveux sont toujours en ordre si tu ne crie pas trop fort si tu ne t'assoie pas si tu a des milliers et des milliers de contacts sur msn sans que tu en parle qu'à 2 ou 3 et encore ... marre des reproches sur une petite imperfection marre de ceux qui ont un QI de poisson rouge en dehors de la téci marre de ceux qui se croivent les plus fort et les pus intelligents et qui ne se rendent même plus compte qu'au fond ils peuvent blesser des personnes et qui s'insultent entre potes marre des musiques toutes les même et toutes aussi insuportables marre des discussions sur ton copain ou sur ta copine si oui ou non tu a baisé avec et si oui ou non tu l'aime dans quel cas tu devrais casser et marre de devoir toujours s'abaisser parce que quand tu es bien élevée et gentille tu a appris à ne pas répondre et à passer au dessus de ça mais c'est vraiment dur alors parfois tu te dis que c'est un autre monde que tu fais un cauchemar et tu essaye de fermer les yeux mais quand tu les ré-ouvre c'est toujours le même lycée pourri avec toujours les mêmes personnes pourries et hypocrites je crois que la sincérité n'est pas admise dans le code de lesven ce code là justement j'ai l'impression de faire tout le contraire je crois que sans ce code tout personne de mon genre ne survivrais pas et des fois je me dis que la vie serait bien meilleure si je faisais comme dans Elephant je sais là vous allez me trouvez suicidaire et folle mais parfois je me dis que ça serait tellement mieux sans eux tellement moins stressant et plus heureux, un lycée ou tout le monde ne serait pas des clones fashion ou ouech mais autant demander la lune et puis voilà c'est tout ce que j'avais à dire mais heureusement il existe des exceptions pauline en fait partie mais à part ça ya pas beaucoup de monde qui ne font pas tout ce que j'ai énuméré au dessus ou au moins une de ces choses et ce qu'il y a de désespérant dans tout ça c'est que peut être plus tard on sera dirigés par eux parce qu'ils ont de la répartie et qu'ils ne sont pas extravagants

j'aimerais juste qu'on me laisse tranquille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si je peux me permettre, jcrois qu'on a le même genre de bahut avec le même genre de personnes.<br /> Vraiment hâte de quitter ce bahut à la con. <br /> En tout cas courage, la lycée finira par passer, mais des imbéciles y en aura toujours :(
Publicité
Publicité