Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wonderful world
6 mai 2007

SAFE TEXT

srbonjour les gens et les personnes, les mesdames et les messieurs, les ladys et les gentlemans, les enfants et les parents, les nains et les géants, les terriens et les extra terrestres, les bisounours, les telletubies, les travailleurs, les chômeurs, les positifs et les négatifs, ceux qui sont malades et ceux qui sont en pleine forme, ceux qui sont amoureux et les autres, les ogres et les princesses, les vertébrés et les invertébrés, peuple de BRETAGNE et les autres, les limaces et les poissons rouges et les vers de terre, les photographes et les mannequins, les désespérés, les faibles et les forts, les influençables et les influencés, les poufs et les racailles, les surfeurs et les skateurs, les jeunes et les vieux, les sans portable tu meurs et les sans msn c mort, les talents, les voyageurs, les bombes et les moches ...

BREF ...on s'éloigne du sujet le dimanche c'est un jour de trop fin bon en tout cas pour moi parce que l dimanche on se fait chier on glande on s'emmerde et puis on s'abrutit devant l'ordinateur ou la télévision ...
intervalle ouvert ce dimanche est un peu spécial quand même pr_canalblog parce qu'il y a les élections présidentielles 2 ème tour avec soit la prtectrice des animaux des femmes et des fleurs soit le nains à grandes oreilles après ça allez choisir l(a)(e)quel vous voudriez voir dirigez notre pays enchanté et féerique ... intervalle fermé

résolutions jamais tenues !

acheter maillot à carreaux de princesse tam tam
garder de l'argent pour un i pod nano ou un gros i pod (prononcer aie pod)
travailler plus, beaucoup plus pour passer en ES
arrêter de penser que le prince de cendrillon existe
lire plus
bavarder moins
courir plus
manger moins et boire plus !
arrêter d'écouter des musiques out
et tellement plus que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très marante ta reprsentation...<br /> ce dimanche n'a pas était pour moi comme les autres car MOI j'avais mon spectacle de danse...<br /> Qui a d'ailleur étais très loupé, en tout cas moi je n'aie pas amé :p...<br /> Pire que les soirées de la colo :p...<br /> enfin bref JE T'AIME TROP FORT et çà je veux le crier au monde entier QUE TU E UNE FILLE EXCEPTINNEL ET FORMIDABLE MÊME SI DESFOIS TU PLEUR :(...<br /> Gros bisous...
Publicité
Publicité