Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wonderful world
13 avril 2007

american idiot Green day

bonjour les amis !!!
comme dans toute société misogyne je ne peux mettre de E à amis puisque les amis sont souvent filles et gars...

je m'enfonce je sais...

petit  tout est relatif résumé des vacances :
commençons par le commencement; après un week end chargé [ samedi, confirmation de la date du prochain stage de surf, on a jamais été aussi près hihi (fanny est de la party encore une fois) et dimanche,catch improvisé sur la plage + course sur 3 m² de sable en descente je vous laisse imaginer. 
] la semaine s'annonce bien grâce au beau temps et à la bonne humeur holidaysienne
film
hellphone à 15 : fou rire en cavale scénario de merde clichés... it was so nice

bref. regardage en famille de je vais bien ne t'en fais pas triste chef d'oeuvre...
jeudi: aprem msn ac TOI vraiment extra ! même si se voir ne fait pas parti de tes projets en ce moment j'attendrais ;)
chasse au hamster dans lambé (oui parce qu'on s'est perdues!!) martial frère cadet de lisa aimé de tous a décidé de nous faire un joli dessin de Spiderman et de Batman !

samedi à la playa avec les deux amoureux transis appelés aussi fanny et germain! parcour du combattant dans les rochers... pour finir par les barbelés. "de notre temps c'était pas comme ça... "

dimanche course le matin avec lisa chérie toujours partante pour un peu de sportation      temps :
                                                                                                                                  liza 35 mn
                                                                                                                                  lisa 30 vers là ^^
bon et dimanche c'est un mystérieux et complètement  jour secret ... trou de mémoire encore faudrait penser à consulter
toute la semaine 1 jour et demi sur 3 téléphonage pendant 1 heure pendant le lavage de coquillage à mon muffin² adoré

repartons sur une deuxième semaine d'amitié de familités et d'amoureusité

2 [ça c'est pour le lundi parce que c'est le deuxième jour de la semaine il faut le savoir une semaine commence un dimanche] als footing du english foot:pieds ing c'est juste pour frimer devant ses amis et là record battu badabam badabam ou badaboum si problème de tambour : 1 heure de marche ultra rapide en compagnie de la musique toujours présente dans les moments les + importants celle là ! [fière] pendant que celle ressemblant étrangement à l'autre travaillait d'arrache pieds à son commentaire composé et oui la dure vie des secondes ptdr !
et ça ce n'était que la matinée commencée à 7 h 00 et oui de bonne heure de bonne humeur comme on dit
pui on est retournées à l'origine de la source [ goueSnou pour les + durs à comprendre ] dans la maison ensoleillée des ascoet ! Mise à plat sur tout et rien [ surtout sur rien ] festin de roi chez Lisa avec Martial et les grands parents !! cool puis imitage de clip de gars de la téci !

3 [si vous avez tout suivi là on est arrivé a mardi de la 2 ème semaine]matinée pareil mais inversement des rôles de jumelles puis regardage du strip tease d'Olive et du second rôle primé Dwayne quel beau mec clui là ;) jouissif si je devait donner un adjectif !
et pour continuer sur petit écran vu billy elliot réalisant son rêve d'enfant et là j'utiliserais comme adjectif profond et émouvant
puis jean jaurès ville . tombées sur mon muffin d'amour et titi et puis comme j'ai honte mais on a été faire un tour dans pimkie mais ce qui est cool c'est de surmonter des épreuves aussi difficiles que ça avec superspote la super héroïne des potes !
donc continuons soirée improvisée avec toujours et encore liSa petit cul de sac
^^ et grand fous rires pour changer ...

4 encore pareil de 7 h 00 à midi heure en changeant encore ! bon et dans toutes ces matinées le lundi maelle 1 heure et liZa et liSa 1 heure aussi et oauis comme quoi les efforts ça paye un jour
Puis salto arrière et flip sur les trampo de la récrés des 3 curés ça ça fait plaisir et ça fait peur à la fois arrêtegad elmaleh
et puis crêpes de chez grand mère simone ac les amis ya que ça de vrai !

5 bn pour faire court parce que là ça commence à devenir un roman presque aussi grand que FRANKLIN
je crains que ce jour ci ne soit pas un jour qu'on peut qualifier de cours et ranger dans un tiroir non pas ce jeudi là ! alors séance photo pour
ELLE et ouais et oauis ... non c'était pour rire ! fin bon super mur super appareil et super mannequins quand même ! pétasse attitude mais juste pour les photos hein ?
et puis bar au menu !
sans toi ma pauline ça n'aurait pas été pareil je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je pourrais l'écrire des milliers de fois mais ça servirait à rien parce que à un moment l'article va faire brouillon et puis comm dab j'ai la flemme

6 alors commencement de ça ! aaa et puis soirée Sex And The City avec ma ptite liSa d'amour qui ELLE ne m'a ni laissé tombé pour une autre personne ni à cause d'une autre personne et c'est pour ça que pour l'instant je la considère comme une de mes meilleures amies (3 au compteur en cette période de l'année) mais les amis ça va ça vient c'est fait de tous petits rien ^^ et puis elle elle peut écouter les gens et surtout elle pousse les gens à faire des choses nouvelles et qui te donnent du plaisir une fois terminées et c'est super d'essayer de nouveaux défis de nouveaux sports j'adore [regarder danser les gens] merci pour tout la 3 ème triplette ! On t'aime aussi ! puis sex and the city entre amis c'est parfait avec des petites références et des hein poline ? puis combat de seins mdr et enfin couchage dans la new maison de LiSa nice *

et puis c'est là que nous nous quittons on a jamais été aussi près de la fin ! vous pouvez reprendre votre souffle et enlever vos lunettes !

free hugs

petit résumé pour les fainéants : semaines amis un tt petit pe de famille et 3 meilleures amis toujours là pour vous quoi qu'il arrive puis aussi discussion sur msn extra ac LUI si c'était à refaire on le referait certainement

Sans_titre_1Sans_titre_2lizaetfanny

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité